Face à la situation sanitaire inédite, RCI FINANCE MAROC se mobilise plus que jamais pour un meilleur accompagnement de ses clients.
 

Pour demander un report, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous, votre demande sera étudiée et traitée dans les plus brefs délais.

Afin de mieux vous servir, nous vous invitons à renseigner :

  • Toute demande de report des échéances des mois d’Octobre/ Novembre et Décembre  avant le 24/09/2020
  • Toute demande de report des échéances des mois  Novembre et Décembre  avant le 22/10/2020
  • Toute demande de report des échéances du mois  de Décembre  avant le 22/11/2020

 



Merci de télécharger un justificatif de perte ou gel de salaire
3 fichiers au maximum.
Limité à 200 Mo.
Types autorisés : gif jpg png bmp eps tif pict psd txt rtf html odf pdf doc docx ppt pptx xls xlsx xml avi mov mp3 ogg wav bz2 dmg gz jar rar sit svg tar zip.
L’Emprunteur reconnaît être débiteur à ce jour dans les livres comptables de RCI Finance Maroc.
Ce report exceptionnel d’échéances de l’Emprunteur reste à la discrétion de RCI Finance Maroc sur la base de l’examen des justificatifs de l’impact direct de la crise sanitaire sur la situation de l’Emprunteur et donnera lieu à la modification systématique du tableau d’amortissement du financement dont il a bénéficié.
Il est à préciser qu’une majoration de taux équivalente aux frais de report sera appliquée sur chacune des échéances reportées. Cette majoration correspond à un taux de 11%, ce que l’Emprunteur déclare accepter.
L’Emprunteur s’engage expressément à régler à RCI Finance Maroc, concomitamment à la signature de la présente demande de report, l’intégralité des frais de report prévus ci-dessus avant de bénéficier d’un quelconque report d’échéances.
L’Emprunteur déclare également avoir été informé que pour les services d’assurance inclus dans le financement; la couverture est assurée jusqu’à à la fin de la durée de financement du contrat de base. Et pour pouvoir bénéficier de cette couverture pour les échéances de report, il devra souscrire à une extension de la durée d’assurance et régler à cet effet, une surprime.
3 fichiers au maximum.
Limité à 200 Mo.
Types autorisés : gif jpg png bmp eps tif pict psd txt rtf html odf pdf doc docx ppt pptx xls xlsx xml avi mov mp3 ogg wav bz2 dmg gz jar rar sit svg tar zip.
Il est précisé que le report d’échéances de l’Emprunteur donne lieu à la modification systématique du tableau d’amortissement du crédit dont il a bénéficié. Ce que l’Emprunteur déclare accepter.
L’Emprunteur reconnaît être débiteur dans les livres comptables de RCI et  s’engage expressément à régler à RCI l’intégralité des  échéances objet  du report .
L’Emprunteur déclare également  avoir été informé que pour les services d’assurance inclus dans le financement; la couverture est assurée jusqu’à à la fin de la durée de financement du contrat de base.
Et pour pouvoir bénéficier de cette couverture pour les échéances de report, il devra souscrire à une extension de la durée d’assurance et régler à cet effet, une surprime. 
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

La demande de report de votre mensualité via ce formulaire est valable pour les personnes et entreprises impactées par la crise COVDI19, selon une étude de dossier par RCI FINANCE MAROC.
Pour tout complément d’informations, n’hésitez pas à nous écrire via :

       • Mail à contact-rcimaroc@rcibanque.com

       • WhatsApp Club  au 06 66 26 31 55

 

Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles. Ce traitement est autorisé par la CNDP sous le numéro A-GC-206/2014